Bienvenue !

Bienvenue sur mon Blog !!
Mon nom est Stampman et comme mon nom l'indique...je vous propose sur ce site des "DigiStamp" (tampons digitaux en French) à utiliser pour vos Scraps ou autres !! Vous y trouverez aussi quelques dessins par-çi par-là de ma conception (anciens et nouveaux)...
J'espère qu'ils vous plairont en tout cas moi, je prends beaucoup de plaisir à les faire ! Merci de votre passage et n'hésitez pas à revenir souvent...pour boire un café, faire la discute, faire la vaisselle... :)

12/01/2012

Mes Digistamps !!

Bonjour à tous et bonne année ! Que tous vos souhaits se réalisent cette année ! c'est un ordre !! :)
En ce qui me concerne, plusieurs projets de prévu...dont celui-ci ; en collaboration Avec la boutique de papier et tampons digiscrap  Pimenta's Paper je vais proposer quelques Digistamps chaque mois, ces "tampons digitaux" que vous pourrez vous procurez sur la boutique en ligne Pimenta's Paper (tiens je me répète)...n'hésitez pas à ma laisser des commentaires (tout en sachant que je débute donc je ne suis pas un "pro" mais qui sait à force de travail et de persévérance ...Voici le premier tampon, les autres suivent :) ...Digiscrapement votre !

Disponible aussi à l'unité sur la boutique ou en planche...(de papier...pas de bois :) )
 pimentaspaper.kingeshop.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire