Bienvenue !

Bienvenue sur mon Blog !!
Mon nom est Stampman et comme mon nom l'indique...je vous propose sur ce site des "DigiStamp" (tampons digitaux en French) à utiliser pour vos Scraps ou autres !! Vous y trouverez aussi quelques dessins par-çi par-là de ma conception (anciens et nouveaux)...
J'espère qu'ils vous plairont en tout cas moi, je prends beaucoup de plaisir à les faire ! Merci de votre passage et n'hésitez pas à revenir souvent...pour boire un café, faire la discute, faire la vaisselle... :)

21/03/2012

Papiers Pimenta's + tampons digitaux !

Voici ce que l'on peux faire avec des papiers PIMENTA'S  et des tampons digitaux :

Carte au fil du temps by The janet's

Coucou les filles!
Aujourd'hui je vous montre une petite carte toute simple faite avec la collection piment naky 
255-297-large
251-292-home
Et voici ma carte:



2 commentaires:

  1. magnifique
    j'ai une amie qui a acheté le tampon j'ai hâte de voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'espere qu'elle sera satisfaite alors :) bises

      Supprimer